Quel garantie de résultat pourrais-je obtenir avec le Référencement ?

Quel garantie de résultat pourrais-je obtenir ?

 

Mon référencement est-il garanti ? ». Voilà bien une question souvent posée dans le milieu du SEO, et dont la réponse en embarrasse certains. Alors, entre ceux qui promettent monts et merveilles et ceux qui préfèrent ne pas se mouiller, qui faut-il croire lorsqu’il s’agit des garanties de positionnement de votre site web ?

Lorsque l’on évoque les garanties de positionnement pour un site, il faut être attentif à ce que cela signifie.

 

Une agence de référencement peut tenter de vous faire gagner des positions sur les moteurs de recherches, et elle a d’ailleurs tout intérêt tous mettre en oeuvre pour y arriiver, sans quoi cela reviendrait à avouer ne pas savoir comment améliorer votre SEO. Toutefois, il est bien plus délicat de promettre un positionnement précis (par exemple, la deuxième place sur un mot-clé), notamment sur des secteurs concurrentiels.

 

Il est alors plus juste de viser des groupes de positions, comme par exemple les cinq premières d’une page de résultats, plutôt qu’une place précise : méfiez-vous d’un interlocuteur vous garantissant la pole position en toute occasion.Chez L.R.W, nous pouvons vous garantir un gain de positions mais peut-être pas dans la premiére page.

 

Il est en effet primordial que les optimisations que nous jugeons nécessaires pour rendre votre site plus réactif à nos actions de référencement soient mises en place, afin que les résultats obtenus soient à la hauteur des efforts fournis.Par ailleurs, il est possible de vous garantir des améliorations de positionnement dans le cadre de notre prestation : aucun acteur du SEO ne peut affirmer que, une fois le travaille bien fait, tous ira comme nous l'avions souhaité.

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Noté 0/5

Commentaire écrit le 19/04/2022 00:12

Commentaire écrit le 19/04/2022 00:12

Commentaire écrit le 19/04/2022 00:12

Commentaire écrit le 18/04/2022 21:53

Commentaire écrit le 18/04/2022 21:53

Commentaire écrit le 18/04/2022 21:53